PHP

Langage de scripts libre principalement utilisé pour produire des pages Web dynamiques via un serveur HTTP. Acronyme récursif de « Hypertext Preprocessor ». La plupart des outils.

Plus +

CSS

CSS  est un code informatique qui sert à décrire la présentation des documents HTML et XML. Les standards définissant CSS sont publiés par le World Wide.

Plus +

W3C

Le World Wide Web Consortium, abrégé par le sigle W3C, est un organisme de standardisation à but non-lucratif chargé de promouvoir la compatibilité des technologies.

Plus +

Flux RSS

Fichier dont le contenu est produit automatiquement en fonction des mises à jour d’un site Web. Les flux RSS sont souvent utilisés par les sites.

Plus +

Cookie

Fichier stocké sur l’ordinateur du visiteur d’un site, utilisé pour une authentification, une session (maintenance d’état), et pour stocker une information spécifique sur l’utilisateur, comme.

Plus +

Registrar

Prestataire habilité  à réserver et gérer les noms de domaines. Tout le monde ne peut pas gérer la réservation des noms de domaines. Cette opération.

Plus +

Template

Modèle qui sera utilisé euro afficher une même famille de pages de site internet ou pour une seule page différente des autres Exemples d’utilisation de « templates » Familles.

Plus +

Plugin

Module permettant d’ajouter une fonctionnalité à votre site. Les « plugins » sont des briques qui étendent les fonctionnalités de base des CMS. Il est donc possible.

Plus +

CMS (Content Managing System)

CMS est l’acronyme du terme anglais “Content Management System”, en français « système de gestion de contenu » destiné à la mise à jour dynamique de votre.

Plus +